La PME Nedson choisit Glady pour proposer un package salarial complet

Julien Lambert, Manager chez Nedson, nous fait part de sa vision sur les actuels grands enjeux de la gestion du personnel, mettant l’accent sur la difficulté des petites entreprises à proposer un package salarial attrayant à ses salariés. Il nous explique comment, chez Nedson, cela a été rendu possible grâce à la solution Glady.

Entreprise
Nedson
Poste
business management et Talents recruitments
Secteur d'activité
Conseil
Effectif
30 salariés

Nedson est une PME d’une trentaine de personnes qui accompagne ses clients sur les métiers de la gestion de projet, de l’expertise technique et des fonctions supports. 


D’après Julien, les problématiques de gestion du personnel sont en pleine mutation. D'abord, les salariés ont besoin de trouver du sens dans leur métier. Ensuite, le salaire seul ne suffit plus à attirer de nouveaux talents. Les actifs sont à la recherche d'un environnement de travail dans lequel ils pourront s'épanouir et de petits plus pour leur quotidien. D’où la nécessité pour les PME de pouvoir s’aligner et proposer un package salarial attractif répondant aux attentes des salariés. 


C'est avec cette conviction et dans ce sens que Nedson a mis en place des solutions notamment pour améliorer le pouvoir d'achat des salariés. Nedson combat, par là, le préjugé selon lequel les avantages salariés sont réservés aux grandes entreprises : des entreprises avec des CSE qui peuvent financer des voyages, des spectacles, etc. Il nous explique qu’avec Glady, il a trouvé la solution qui accompagne les petites et moyennes entreprises en proposant une offre adaptée à leurs budgets et besoins.


Lorsqu’on pose la question des avantages salariés à Julien - question qui revient souvent selon lui -, il affiche fièrement le partenariat avec Glady, une solution simple d’utilisation et qui a changé la donne pour Nedson. 

On a pas encore un CSE capable de financer des voyages, de financer des spectacles, c’est pour ça qu’on a choisi Glady.

Julien Lambert

Et en vidéo, ça donne quoi ?