Bons Plans Glady : un espace de réductions pour vos équipes

4 min de lecture

En cette période marquée par l’inflation, la question du pouvoir d’achat est dans tous les débats. D’après le baromètre des préoccupations des Français du CSE publié par le JDD en septembre 2022, cette problématique figure même en tête de liste. Si l’entreprise ne peut pas toujours valoriser la rémunération des salariés, elle peut en revanche proposer des avantages qui font la différence comme un espace de réductions accessible toute l’année. On vous en parle tout de suite !

À quoi servent les bons plans en entreprise ?

Pour lutter contre la hausse généralisée des prix et augmenter le pouvoir d’achat des salariés, l’espace bons plans a de quoi séduire. Avec un portail de réduction personnalisé, vos bénéficiaires accèdent à des prix défiant toute concurrence. 


Grâce à ces avantages, les entreprises peuvent garantir des remises cumulables allant de 10 à 80 %. Oui, vous avez bien lu. Vous vous en doutez, cette initiative a une vraie influence sur le porte-monnaie des bénéficiaires. 


Bon à savoir : le coût de l’inflation devrait s’élever à 1 080 € pour chaque Français d’après une étude de l’Observatoire de l’inflation du magazine 60 millions de consommateurs. 


Face à la situation actuelle, proposer des avantages salariés pour soutenir les dépenses quotidiennes de vos équipes renforce leur fidélité et leur engagement. Un atout important pour se distinguer de la concurrence et valoriser sa marque employeur !


Quelle est la différence entre les bons d’achat et un chèque cadeau ?

Les bons plans se distinguent des cartes cadeaux en raison de leur distribution et de leur utilisation. À la différence d’un code promo, les chèques possèdent une réglementation particulière. En effet, l’Urssaf considère 11 événements pour lesquels la distribution d’un chèque cadeaux bénéficie d’une exonération de charges sociales. En plus de cette règle, l’Urssaf demande que l’utilisation de la carte cadeau corresponde à l’événement en question et à sa temporalité. 


Pour être plus concret, vous ne pourrez pas vous procurer de produits alimentaires en décembre pour un chèque « rentrée scolaire » distribué en septembre. De la même manière, vous pourrez dépenser votre carte cadeau à la Grande Récré pour l’événement de Noël, par contre vous ne pourrez pas faire le plein d’essence avec. 


L’espace bons plans ne suit pas les mêmes exigences : vous pouvez en profiter toute l’année, sans limites. Autre différence, les bons cadeaux peuvent être multi-enseignes. En revanche, l’espace bons plans vous propose, certes, des réductions dans de multiples enseignes, mais une fois votre commande passée, votre bon d’achat ne fonctionnera comme mode de paiement que pour la marque choisie. 


Comment utiliser l’espace Bons Plans de Glady ?

Utiliser vos réductions est aussi simple que dire bonjour ! Sur l’espace Bons Plans de Glady, sélectionnez d’abord l’enseigne qui vous intéresse parmi le catalogue d’offres proposé. Ensuite, réglez le bon d’achat par carte bancaire. Retrouvez votre commande (bon d’achat ou code internet) instantanément sur votre compte-client et par mail. Cerise sur le porte-monnaie, votre bon de réduction est cumulable avec les offres et promos en cours. 


Bon à savoir : les bons plans ne sont pas utilisables avec les chèques cadeaux, le paiement doit obligatoirement se faire par carte bancaire. De même, il se peut que la réduction d’une éventuelle carte de fidélité ne soit pas cumulable.  


Vous avez oublié l’anniversaire de votre neveu le week-end prochain et n’avez pas le temps d’organiser une session shopping ? Avec l’espace bons plans en entreprise, vous pourrez trouver le cadeau idéal à la dernière minute et faire plaisir à vos proches.


Après avoir généré un coupon dans votre espace adhérent, vous pouvez passer commande en ligne ou vous rendre dans tous les magasins de la marque choisie. Votre bon cadeau sert de moyen de paiement au moment de passer en caisse. 


4 avantages de l’espace bons plans Glady


1- Le meilleur choix d’enseignes


Plus l’étendue d’une offre est grande, plus elle aura de chance de répondre aux attentes des bénéficiaires au quotidien. Grâce à un catalogue de magasins disponible partout en France sur une multitude d’univers d’achat (mode, sport, beauté, supermarchés, etc.), Glady propose le meilleur choix d’enseignes partenaires. 

En plus de combler tous les goûts, si vous cherchez une idée cadeau, vous trouverez sûrement de bonnes pistes dans cet espace !

De plus, l’offre valable sur la plateforme et les promotions exceptionnelles proposées aux bénéficiaires ne dépendent pas du comité social et économique (CSE). Et oui, inutile de passer des heures à négocier avec vos enseignes préférées, votre partenaire s’en charge pour vous.


2- Aucune contrainte de gestion

Aucun paramétrage à effectuer, ni de stock à gérer, Glady s’occupe de tout ! Ça va vous faire du bien de déléguer, n’est-ce pas ? 

Avec une plateforme unique, vous connecter à votre espace ne prend qu’un instant. La centralisation des informations simplifie la gestion de vos avantages. Au lieu de cumuler les identifiants et mots de passe, vous n’avez qu’un compte-client. 

Votre espace adhérent est disponible à tout moment sur ordinateur, tablette et smartphone. En plus de réaliser des économies sur l’achat en lui-même, vous évitez également de payer les frais de port d’un envoi par courrier et d’accumuler les bons d’achat sur votre bureau.

Autre avantage pour le CSE : le fonctionnement dématérialisé des bons de réduction limite les cas de perte.

Bon à savoir : d’après l’étude Digital Report 2022 menée par We Are Social et Hootsuite, 92,1 % des internautes utilisent principalement leur mobile. Pour répondre à cette tendance, votre espace de réductions en entreprise possède une application mobile dédiée. 


3- Des économies instantanées

L’espace Bons Plans Glady offre des réductions directement utilisables par les bénéficiaires sur de nombreux univers d’achat et ceux toute l’année. Ils profitent ainsi d’offres exclusives dès qu’ils en ont besoin, un véritable coup de pouce pour le pouvoir d’achat ! D’autant plus que les bons plans en entreprise sont sans plafond et jusqu’à -40 %.

Bon à savoir : les promotions en cours restent valables avec l’utilisation d’un bon d’achat. 


4- Une communication personnalisée

On a tous déjà connu les longues minutes d’attente au bout du fil avant de recevoir une réponse à ses questions… Un service après-vente aux abonnés absents donne souvent envie de changer de prestataire, et c’est bien normal ! 

Bon à savoir : d’après une étude Dimensional Research, 69 % des personnes interrogées ont attribué leur bonne expérience du service client à la résolution rapide de leur problème. 

On est d’accord : un service client réactif et disponible est essentiel pour assurer la qualité et le suivi d’une prestation. C’est pour cela que lorsque vous utilisez l’espace Bons Plans Glady, on ne vous laisse pas seuls. 

Vous avez besoin d’aide pour comprendre le fonctionnement de la plateforme ? On répond présent ! Vous souhaitez être soutenu pour communiquer efficacement et valoriser cet avantage exclusif auprès de vos salariés ? On s’en charge !

Avec un accompagnement sur mesure, nous vous suivons dans chaque étape pour vous aider à faire des économies tous les jours.

Bon à savoir : les avantages salariés proposés par Glady ne se limitent pas à des réductions. En plus de ces remises exceptionnelles, vous pouvez aussi profiter d’une offre de billetterie, de chèques cadeaux et chèques culture. Pour tester notre plateforme, demandez une démonstration.

Les points à retenira retenir
  • l’espace bons plans en entreprise recense des réductions dans des enseignes partenaires d’un prestataire ;
  • le cumul des réductions permet d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés de manière durable ;
  • à la différence des chèques cadeaux, les réductions sont accessibles toute l’année et sans limites ;
  • la commande du bon d’achat se fait simplement sur la plateforme Glady ;
  • les remises de l’espace bons plans fonctionnent avec les promotions en cours ;
  • l’activation du bon de commande se fait soit en magasin, soit en ligne sur un site marchand.
Je demande une démo